Revenir à l'accueil

lundi 28 mai 2012

Gilles au Ripert's Body Show 2012

Gilles, cinq jours après le Ripert's Body Show 2012
Une semaine après le body show, j'ai repris 5kg sans trop me voiler. Désormais c'est fini les cookies, pizzas, burgers, brownies, muesli et autres, je reprends ma diète hors-saison qui me permet de rester en forme et d'être prêt rapidement pour une autre compétition.

J'ai terminé 3ème du Ripert's Body show, samedi 19 mai à La Ciotat. Je concourais dans la catégorie Men's Physique, une première en France que cette catégorie, c'est pour cela que je m'étais inscrit à ce concours, j'en ai un peu marre des concours de culturisme classiques.


Ils ont tous kiffé mes mollets !!! Ce n'était pourtant pas la cible prioritaire de ma préparation...   

Merci pour tous vos messages de soutien. Maintenant, j'espère bien faire les championnats d'Europe de fitness model en Islande.


Gilles - Rennes - Coach Capra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire