Revenir à l'accueil

mardi 22 mai 2012

Mathias Schoënaerts : un acteur de chair et d'os !

De rouille et d'os

Le film de Jacques Audiard, De Rouille et d’os, à l’affiche des sorties de la semaine dernière, semble promis à un bel avenir. En compétition à Cannes, la presse unanime salue le film. Peut-être une récompense sur la Croisette ?

Matthias sur le ring
Le sujet de ce long métrage… Aie, aie, aie, je sens que ça va être dur pour moi et peut-être pas très bon pour mon moral, je préfère donc m’intéresser à la performance de Matthias Schoënaerts déjà remarqué dans Bullhead.

Du bide !
Matthias Schoënaerts a suivi un entraînement physique de boxe et de musculation. Il a aussi mangé beaucoup de cochonneries pour prendre du ventre. Le réalisateur, Jacques Audiard, souhaitait que son personnage dégage une certaine puissance mais aussi que son corps soit un peu malsain pour qu’on comprenne qu’il s’agit de quelqu’un qui n’a pas les moyens de se nourrir correctement.

Le meilleur moyen pour perdre du poids
Matthias Schoënaerts nous avait déjà montré ses capacités à modifier son corps pour entrer dans la peau de Jacky Vanmarsenille (Bullhead), il récidive ici c’est pourquoi je dis : « C’est un acteur de chair et d’os ! ».

Et maintenant, au footing pour retrouver la ligne !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire