Revenir à l'accueil

mercredi 6 juin 2012

Avignon : Velopop' attitude

Velopop pour vous Messieurs
J'aime la campagne de publicité de Velopop, le service de vélos en libre-service de la ville d'Avignon, juste à côté de chez moi !

Dans un esprit totalement décalé, ces affiches vous invitent à adopter la velopop’ attitude. Pour cela un seul mot d’ordre : abonnez-vous pour rejoindre la tribu VELOPOP !

Velopop pour vous Mesdames
«La velopop attitude c’est un vrai style de vie. Assurément communautaire, résolument moderne, totalement sympathique. Velopop c’est une nouvelle liberté, des sourires échangés au détour d’une rue, des muscles revigorés par l’exercice et une incroyable envie de bouger ! Si vous ne l’avez pas encore dans la peau, c’est que vous ne l’avez pas encore essayé ! Il est temps, abonnez-vous et adoptez la velopop’ attitude !»
Je ne peux que souscrire à ces conseils, la prochaine fois que je fais mes courses à Avignon, ce sera en vélopop... 
Pour faire du vélo avec moi : manager@gregory-capra.com 

5 commentaires:

  1. Hé ben bon courage pour ramener toutes tes coursses en vélo lol.
    Et pourquoi pas faire Avignon-Paris en vélopop' monsieur au lieu de prendre le train lol???? Allez hop nouveau défi.

    En bref c'est le même principe que le vélib' à Paris.

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait de beaux pecs le velo ! je vais m'y mettre...

    RépondreSupprimer
  3. Attention toute fois aux frais d'abonnements un peu cher si on est pas résident à Avignon.
    c'est quand même le prix de l abonnement TCRA (transport en commun) mensuel...
    Faut réel pédaler pour rentabiliser le truc

    RépondreSupprimer
  4. une idée tout simplement géniale
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Faux pour s abonner ça coûte 15 euros par an. Pas cher le pec'

    RépondreSupprimer