Revenir à l'accueil

lundi 25 juin 2012

Julian Martin à l'Europe Fitness Model de Nice 2012

Julian Martin, le 15 mai 2012 

Nous avions quitté Julian à quelques semaines de la compétition, l’Europe Fitness Model de Nice programmé le 09 juin 2012..

Julian nous raconte la suite de l’aventure, sa préparation finale, le concours et ses perspectives.  

Julian Martin, le 31 mai 2012
Je m’entraîne en circuit training, les dernières semaines, pour brûler le plus de calories possible et j’ajoute du cardio-training à la fin des séances ! Niveau diet’, zéro hydrate pour descendre le plus possible. Très dur physiquement ! Mais les résultats sont là !

Plage de l'Opéra à Nice
La compétition se tient dans un cadre magnifique, la plage de l’opéra théâtre à Nice !

L’inscription se font à 11h00 et les premières photos à 18h00. L’attente est longue et fatigante, fatigue accrue par le dernier jour au régime, c’est très dur !

Préparation backstage
18h00, première photo de groupe où chacun s’échauffe, met de l’huile car le tan n’est pas autorise ! Et là, je suis mal, je ne me sens pas à la hauteur, pas confiant ! Puis, petit à petit,  je parle à pas mal d’athlètes et la confiance s’installe. L’ambiance est bonne, je rencontre des personnes gentilles et simples !

Premier passage en costume
Quelques heures après les premiers passages commencent avec le costume ! Je ne suis pas à l’aise de me retrouver devant autant de personnes et un jury composé d’Italiens et de Français mais, après l’annonce de mon numéro, je me sens plus à l’aise ! J’ai choisi un costume sur mesure ! 

Passage en boxer
Second passage en tenue de sport décontracté où je suis à l’aise et le dernier passage en boxer, sûrement le plus compliqué, vu que je ne suis pas quelqu’un de confiant ! Le niveau est  incroyable, de très beaux athlètes !

Un drôle de jugement
Seuls les 6 premiers on été classés donc comme beaucoup d’autres, je ne connais pas mon résultat. Drôle de jugement ! Il me faut l’imaginer… Mes points forts, je ne saurais pas vous les dire car je suis très négatifs envers moi-même ; mes points faibles, je dirais tout étant donné mon regard sur moi-même !

Des sollicitations !
A l’issue du concours, je suis plutôt surpris, je reçois quelques sollicitations pour des défilés, de la photo et même de la télévision !

Pas de vacances !!!
Maintenant, mon projet, c’est de m’entraîner mieux et d’être encore plus rigoureux sur ma diet’, j’ai 22 ans mais je veux faire de mon mieux ! Pas de vacances, j’ai repris la salle directement après la compétition. Mon prochain objectif, peut-être le Musclemania  à Paris et assurément le Ripert de La Ciotat, l’an prochain !


Merci à ceux qui m’ont soutenu et me soutiennent ! Et merci à Grégory Capra pour l’intérêt qu’il me porte.


Pour contacter Julian : manager@gregory-capra.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire