Revenir à l'accueil

mercredi 20 juin 2012

Le bug du nombre d'amis Facebook

Des amis venus de nulle part... 

Il y a environ une semaine, j’ai constaté une augmentation soudaine de mon nombre d’amis sur Facebook alors que je n’avais ajouté personne.

J’ai fait une recherche sur le net et j’ai constaté sur plusieurs forums que de nombreuses personnes avaient aussi remarqué, depuis le 13 juin environ, une augmentation sensible de leur nombre d’amis sur Facebook.

D’après les observations des internautes, ce problème serait lié la “ réapparition ” de profils désactivés c’est à dire des personnes qui étaient amies avec vous et qui depuis ont désactivé leur profil.

Je n’ai pas trouvé de réaction officielle de la société et, à ce jour, le bug persiste

Ce bug peut sembler anodin mais il s’avère gênant pour les personnes comme moi qui ont atteint la limite de 5000 amis fixée par Facebook. Ils sont désormais dans l’incapacité d’ajouter de nouveaux amis.

Courage à tous,

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article. J'ai le même souci, je suis passée de 88 amis à 490 amis... Ou quand notre passé nous rattrape ahah

    RépondreSupprimer
  2. Et comment supprimer ces anciens profils réactivés ?

    RépondreSupprimer