Revenir à l'accueil

lundi 11 juin 2012

Teddy : 40 kg perdus en 2 mois !

Teddy : avant / après
Teddy a perdu 40 kg en deux mois ! Vous vous demandez comment c'est possible ? Teddy nous répond.

Alors en fait, j’ai arrêté de manger tout simplement !

Le matin : café

Le midi : légumes verts à la vapeur avec poisson ou viande blanche à la vapeur

Le soir : yaourt ou soupe

J’ai arrêté tout ce qui était à base de sucre, de sel et de matières grasses y compris tout ce qui était alcool, boissons gazeuses, etc....

Je suis descendu à 60 kilos en 2 mois !

Depuis, j’ai pris 10 kilos de muscle je suis maintenant stabilisé à 70 kilos et tout ça sans aucune aide, ni diététicien, ni nutritionniste, ni intervention chirurgicale.

Bon, c'est un régime extrême et je ne vais pas vous dire que je le conseille. Quand on se lance dans un tel défi, mieux vaut avoir un suivi médical.

Teddy - Montpellier - 1m80 - 70 kg
Bien qu'il ne bosse absolument pas dans la partie, avec ses 70 kg pour 1m80, Teddy se trouve très souvent sollicité pour des shows, des évènements,... Des propositions qu'il refuse mais cela est la récompense du travail effectué sur son corps.

Bravo, Teddy !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

29 commentaires:

  1. euh perso entre les photos dites avant et celle du mec en bas y a plus de deux mois pour pas dire 10ans????

    Donc même si la perte est bien dû a deux mois d efforts les photos correspondent pas

    dommage

    RépondreSupprimer
  2. c clair et je me demande même personnellement si c'est trés prudent une telle perte en si peu de temps??

    Je vais demander conseil à mon docteur préféré....

    Franck

    RépondreSupprimer
  3. c clair que personnellement j ai du mal a y croire....

    doit y avoir un fort risque je vais m enquérir de l avis de mon docteur préféré moi

    Franck

    RépondreSupprimer
  4. chers Franck,

    Merci de m appeller à la rescousse à chaque fois que quelques chose te semble pas cohérent. Mais j ai pas pour mission de contrôler le blog de greg :-).

    Sur un plan médical et purement médical il est clair que le régime décrit est trés restrictif donc pas bon pour le corps. Il est clair qu'il à semble t il fonctionné mais on est pas en possession d un bon bilan sanguin qui lui pourrait être déficient. Au delà de 10 kilos par mois en perte séche y a un doute sérieux sauf si c'est en suivi médical STRICT.

    En conclusion, aucun régime sans avis médical ou contrôle.

    Bonne soirée

    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Salut Greg, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les graisses par les muscles sans perdre de kilo ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui bien sûr que c'est possible. Contacte moi par mail si tu veux bien : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, grégory,

    je suis sourd, je voudrais savoir si les sourds sont aussi accesible ? vous avez des sourds lors des camps ? merci d'avance!

    Florent

    RépondreSupprimer
  8. Oui, des malentendants ont déjà participé au boot camp.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Grégory ;:)

    Vérifie tes emails ! A+ :D

    RépondreSupprimer
  10. salut moi c emilie depuis toute petite je suis ronde et jarive pas a perdre donc c pour savoir si sa marche et faudra faire koi comme sport ???

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails. Peux-tu m'envoyer un mail à manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  12. Cc je m'appelle leyla je voudrai perdre beaucoup de poids pour cet été.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Leyla,

    Je peux vous aider. Contactez-moi par mail : manager@gregory-capra.com

    Greg

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je souhaiterai perdre 40 kg en 2 mois esce possible gregory

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que j'en sache un peu plus sur toi pour te répondre. Tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  16. Hello greg! ! La même pour moi perdre 40kg le plus vite possible ;-)
    Hâte que tu me dise tout sur ton régime pour le suivre a la lettre!
    Bye
    Emilie

    RépondreSupprimer
  17. bonjour grégory je souhaite passer de 96kg a 65 KG peut tu maider c un SOS car se poid devien lourd et dépriment

    RépondreSupprimer
  18. Il faut que j'en sache un peu plus sur toi pour te répondre. Tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour greg dis moi je suis au regime depuis 1ans j'ai perdu 28kg je suis passer de 118kg a 90kg je galere a perde mes 5 ou 6 dernier peut tu m'aider niveau nutrition sachan que je pratique la muscu 4 fois par semaine 2h
    amicalement

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour grégory je souhaite perdre 40 kilo en 2 mois pouvez vous m'aider

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour grégory je souhaite perdre 40 kilo en 2 mois pouvez vous m'aider

    RépondreSupprimer
  22. Oui, je peux t'aider. Envoie moi un mail à manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que tedy faisait du sport ?

    RépondreSupprimer
  24. Est ce que tedy faisait du sport ?

    RépondreSupprimer
  25. Oui, évidemment sinon il n'aurait pas pu avoir une telle silhouette

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,Grégory tu faisais combien d'heures de sport par jours?

    RépondreSupprimer
  27. slt tout le monde
    récemment j'ai inventé un régime suicide qui fait maigrir en moyenne un kilos par jour sans sport.
    en fait il consiste à ne presque rien manger:: pas de petit déjeuner,, une tomate ou une pomme au déjeuner, et un yaourt nature au diner.
    si je pouvais avoir votre avis sur ce régime ce serait génial.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. Ben, c'est carrément pas un régime équilibré !

    RépondreSupprimer