Revenir à l'accueil

samedi 21 juillet 2012

Grégory Capra : shooting en Provence

Grégory Capra

En juindernier, avec une photo de mes dernières vacances à Phuket, j'entre sur le site http://www.itsrainingfeet.com/ , un site dédié aux pieds des célébrités du monde entier. 

La promesse est faite d’un shooting spécifique à cette partie de mon corps, si le succès est au rendez-vous.

J'aurais dû arroser la pelouse !
Et le succès est au rendez-vous ! Après avoir pensé à Vincennes, nous convenons avec Philippe, le propriétaire du site, d'organiser le shooting en Provence, chez moi. 

Philippe prend donc la route d'Avignon, il visite la ville à la nuit tombée, photographie le Palais des Papes, profite de l'ambiance du festival avant de me rejoindre.

Le regard au loin
Vendredi, c'est le jour du shooting. La matinée est lumineuse et chaude, c'est idéal. Prévenu depuis un mois, j'ai eu le temps de faire une petite sèche pour tracer mes pecs et mes abdos mais il y a une chose que j'ai oubliée... arroser la pelouse ! J'ai besoin d'un jardinier...

Bientôt d'autres photos sur le site http://www.itsrainingfeet.com/ 

Me contacter pour un shooting : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. tu a des pieds vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Greg, le lien ici ne fonctionne toujours pas! il faut copier c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, c'est le dernier lien qui ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  4. sa commence a veillir mdrrr !o)

    RépondreSupprimer
  5. En tant que coach, l'entretien du corps est prioritaire. Difficile d'être en même temps au four et au moulin !

    RépondreSupprimer