Revenir à l'accueil

vendredi 27 juillet 2012

Loïc : des abdos en six semaines

Loic  - Sapeur-pompier - Strasbourg
Lors de la demi-finale du Reebok CrossFit Fitness Championship 2012, le 19 mai au Stade Géo à Paris, je shoote cet inconnu qui se démène dans le WOD de l'après-midi : 50 tractions, 100 pompes et 200 air-squats. Le temps lourd annonce un orage, la température est insupportable, le tee-shirt tombe laissant apparaître une musculature harmonieuse, à un détail près, des abdominaux pas très apparents.

Les miracles de Facebook me permette d'identifier cet athlète et d'entrer en contact avec lui. Il se prénomme Loïc, il est sapeur-pompier professionnel à Strasbourg. La discussion s'engage et je fais la promesse à Loïc de l'aider à obtenir des abdos dessinés pour l'été.

Côté entraînement, pas besoin de changer le programme de Loic, sa pratique du crossfit et ses séances de sport à la caserne suffisent, je vais jouer sur sa dièt.

Loïc démarre le régime que je lui envoie tout début juin. Un mois plus tard (photo n°2), les résultats sont déjà là. Six semaines plus tard (photo n°3), Loïc est fin prêt pour la plage !

Maintenant, nous allons passer à une nouvelle phase, une phase de construction musculaire sèche mais, pour de conclure cet article, je veux féliciter Loïc pour sa détermination, sa discipline et son calme. Loïc a pris le programme, l'a appliqué sans poser de questions et s'est toujours présentér au rendez-vous pour faire le point, photos à l'appui. 

Bravo, Loïc !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com           

6 commentaires:

  1. merci à paintshop, ca fait des merveilles lol

    RépondreSupprimer
  2. Non Sandro, c'est pas des photos retouchées !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même problème que Loïc et j'avoue que c'est rageant de faire du sport et des abdos quotidiennement et de voir qu'ils ne sont pas apparents. En tout cas pour l'été c'est trop tard :(

    RépondreSupprimer
  4. Contacte moi par mail, je vais voir ce que je peux faire pour tes abdos : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  5. Et pour les anciens gros, mis à part la chirurgie, t'as une solution...?

    RépondreSupprimer
  6. La solution est à peu près la même : diet, diet, diet et sport !

    Tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer