Revenir à l'accueil

vendredi 13 juillet 2012

Réduire ses taux de cholestérol et glycémie

Se dépasser !

J'entame mon cinquième mois de suivi sportif avec ton équipe et je suis très satisfait. Nous avons a mis en place une bonne façon de progresser pour retrouver un équilibre alimentaire et sportif.

J'étais surtout intéressé par le coaching pour des raisons de santé, car je n'arrivais pas seul à enclencher le retour à une activité saine et diététique. En surpoids et frisant les taux élevés de cholestérol et glycémie, cela m'a fait réagir et j'ai franchi le pas en passant par tes services.

Depuis, grâce aux conseils et suivis individualisés de ton équipe, j'ai fait une sèche de plus de 10 kilos et les résultats se voient. Je ressors les fringues des tailles inférieures, je fais des trous supplémentaires à mes ceintures, j'enlève des crans à ma montre etc. Ca motive pour descendre encore en poids, puis stabiliser et reprendre en muscle.

Mais si j'ai repris du tonus pour le moment, c'est surtout parce que le coach s'implique à fond pour me donner envie de faire du sport. J'apprécie son acharnement et sa gentillesse à le voir toujours prêt à me tirer vers le haut, malgré mon niveau zéro en sport et surtout face à son palmarès de professionnel.

J'ai 100% confiance dans les activités qu'il me fait faire : des exercices variés, progressifs, ludiques mêmes (les pompes fractionnées en pyramide sont mortelles, lol) et super efficaces. Toujours prompt à s'adapter en fonction de l'environnement ou des possibilités qu'offrent les sorties en parc, les appareils de cardio-tranning chez moi ou les accessoires de travail qu'il apporte. Et toujours prêt à faire travailler les différents groupes musculaires, fixer des objectifs précis. Et pour moi, la fierté de voir des progrès, certes modestes, mais qui viennent petit à petit.

Avec le temps et nos échanges, je prends plaisir à participer à ces séances d'exercices. Et aussi à partager un peu de la vie et passion d'un jeune athlète pour son sport. Cela fait beaucoup de bien au mental et à la volonté pour soi-même d'atteindre et se maintenir en bonne forme physique.

Christophe – Paris - 45 ans

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire