Revenir à l'accueil

samedi 22 septembre 2012

Bertrand, zen à Bénodet

Bertrand à Bénodet
Voulant me remettre en forme avant la rentrée, j’avais trouvé le site de Grégory Capra dans lequel il parlait de « séjour sportif ». Je lui ai donc envoyé un mail. Alors en vacances (et oui il a bien le droit d’en prendre !) et alors que le séjour était complet, il a fait tout son possible pour que je puisse intégrer l’équipe. C’est vous dire le professionnalisme de Greg ! Par chance une place s’est libérée. 

Et je peux vous dire que je ne regrette pas. Site grandiose, météo magique, accueil convivial et très bien organisé, et une super ambiance qui permet de souffrir et de surpasser et tout cela dans la bonne humeur. Au programme : deux matinées sportives avec footing, renforcement musculaire etc, et deux après midi thalasso pour se reposer les muscles et profiter du sauna, du hammam et du bassin sans oublier la rivière de marche. 

N’étant pas sportif, j’avais quelques craintes, mais Greg sait se mettre au niveau de tout le monde et l’effet de groupe vous aide à tenir. 

Un petit conseil, prenez en plus le massage fait par Greg lui-même, ça dure une heure et ça vous fait un bien fou (c’est qu’il est doué le bougre….), perso j’avais super mal aux épaules et aux mollets, ça allait déjà bien mieux après le massage, en plus je suis passé le dernier dimanche, juste avant le repas…j’étais …ZEN. 

N’hésitez pas ! Faites un séjour sportif avec Greg ! 

Moi je compte bien remettre ça !!

Bertrand - 32 ans - Cancale

Pour participer au prochain séjour à Bénodet : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire