Revenir à l'accueil

samedi 1 septembre 2012

Bilan du mois d'août 2012


Encore un mois exceptionnel ! Je me demande si vous êtes partis en vacances. Si oui, c'est avec votre PC ou votre smartphone puisque c'est un nouveau record qui a été battu. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'août : 31 450 visites avec un minimum de 778 visites journalières et un maximum de 1 361 soit une hausse de 0,9% par rapport au mois de juillet 2012. Ce mois d'août 2012 bat donc le précédent record de fréquentation de mon site et de mon blog qui avait été établi en juillet 2012.

C'est encore plus de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog en ce mois d'août 2012 et 76 271 pages vues sur le mois.


Tom Hardy dans The Dark Knight Rises 
L'article le plus lu sur le mois d'août est le décryptage de l'entraînement physique et du plan alimentaire de Tom Hardy pour tenir le rôle de Bane, le méchant, dans The Dark Knight Rises. Cet article a recueilli 1 496 visites sur le mois d'août 2012.


Grégory Capra attaqué par une guêpe
L'article le plus lu sur une journée est le récit de l'agression sournoise dont j'ai été victime, l'attaque par une guêpe qui a planté son dard près de mon oeil droit. Cet article a recueilli 540 visites sur la seule journée du 5 août 2012. Je rassure tous mes fans, les choses sont rentrées dans l'ordre et je n'ai pas de séquelles.


Merci à tous et bonne rentrée sportive !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Et grâce à qui hein?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bah, moi mon site a fait 398331 visiteurs au mois d'Aout avec un pic à 35672 visiteurs le 6 Aout.
    A bientôt à Bastien ou Alexis...

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est quoi l'adresse de ton site ?

    RépondreSupprimer