Revenir à l'accueil

vendredi 28 septembre 2012

Le frigo d'Arnaud

Le frigo d'Arnaud
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.


Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure et Nicolas, voici le frigo d'Arnaud, un jeune parisien qui participe depuis quelques mois aux boot camps du dimanche matin.

Arnaud est un garçon ordonné (frigo bien rangé), sérieux (les fruits et légumes à consommer d'urgence sont mis à part), qui prend soin de sa santé et de la nature (aliments bio) sans négliger le plaisir (épices, sauces,...).

Les plus :
- les oeufs
- le tofu 
- les jus d'orange, de carotte, de tomate
- l'eau
- les pommes, les nectarines
- les tomates, la salade, les carottes entières et râpées, les champignons, les betteraves, 
- la viande hachée à 5% de matière grasse
- le jambon
- le fromage blanc à 0%, les petits-suisses à 3% de matière grasse, la mozarella
- l'ail, l'oignon 
- le jus de citron, la crème soja, la moutarde, la sauce piment, 
- les compotes
- le mélange de céréales (lentilles oranges, boulgour et quinoa)
- le café et le beurre (parce je suis sûr qu'Arrnaud les consommes avec modération)

Les moins :
- la sauce salade (autant la faire soi-même au moins on sait ce qu'on met dedans)

Ma question :
- où sont les herbes aromatiques (coriandre, persil, ciboulette,...) ?

Ma note : 19/20

C'est la meilleure note jamais décernée. On touche la perfection. 

Nul doute, avec l'entraînement physique individuel que tu reprends et l'entraînement collectif en boot camp, tu vas réussir à te modeler un corps sec et dessiné et atteindre de bonnes performance physique. Continue comme ça, ne lâche rien, Arnaud !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire