Revenir à l'accueil

lundi 24 septembre 2012

Le frigo professionnel de Nicolas

Nicolas - 32 ans - Paris
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes), Grégory (non, pas moi) et Laure, voici le frigo de Nicolas, un parisien de 32 ans que certains d'entre vous ont peut-être reconnu...

Nicolas - 32 ans - Paris
Nicolas est le manager du Freedj, bar situé 35 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à Paris, dans le quartier du Marais. C'est l'un des frigos de son établissement qu'il nous ouvre, évidemment le frigo à alcool. Je n'ai pas l'habitude d'analyser des frigos professionnels mais je me lance...

Nicolas est un homme ordonné (frigo bien rangé), un brin provocateur (il m'envoie la photo du frigo à alcool)  et un business man (il a su me faire parler de son établissement !). 

Les plus :
- le champagne (une boisson alcoolisée peu calorique)

Les moins : 
- le vin
- la bière
- les boissons énergisantes quand on ne sait pas ce qu'il y a dedans

Ma question :
- y-a-t-il du coca light ? 

Je suis sûr que Nicolas n'a pas ouvert tous les frigos et que l'un d'entre eux contient des jus de fruits, du coca light, de l'eau gazeuse,... Je vais bientôt venir vérifier...

Tu vas souffrir lors de notre prochaine rencontre, Nicolas !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire