Revenir à l'accueil

lundi 22 octobre 2012

Le boot camp à Lyon, c'est fini

Parc de la Tête d'Or - Lyon
Vous aviez été des centaines à me réclamer un boot camp à Lyon. Dubitatif sur la fréquentation potentielle, j'ai réalisé un sondage par mail. Vous avez été des dizaines à me répondre : « Oui, Greg, je viendrai à ton boot camp à Lyon ». J'ai donc décidé de lancer le boot camp à Lyon. Aucun, je dis bien aucun, de ceux qui m'avaient répondu positivement ne sont venus ! No comment...   

Heureusement, une poignée de lyonnais se sont mobilisés : Cédrick, Axel, Vince, Emmanuel, Virginie, Sophie,.... Vincent, coach Capra à Lyon, a aussi mouillé la chemise pour les boot camps. Mais rien n'y a fait,  l'affluence n'a jamais dépassé 4 ou 5 personnes. En quatre mois,  7 boot camps ont été annulés, faute de participants.     

Il fallait donc s'y attendre, le boot camp a Lyon, c'est terminé...

Merci à ceux qui ont aidé à cette aventure.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire