Revenir à l'accueil

jeudi 1 novembre 2012

Bilan du mois d'octobre 2012

De la pluie, du vent, du froid, un octobre maussade, vous êtes restés bien au chaud à la maison devant votre PC. Je sais tout... J'ai observé une petite hausse des visites sur mon blog et sur mon site

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'octobre : 29 889 visites avec un minimum de 637 visites journalières et un maximum de 1 196 soit une hausse de 0,8% par rapport au mois septembre 2012.  

Ce mois d'octobre 2012 se classe troisième en terme de fréquentation avec toujours près de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 68 915 pages vues sur le mois.

Nicolas - 18 ans - Nice
L'article le plus lu sur une journée est le récit du parcours du sport au mannequinat du tout jeune et prometteur modèle niçois, Nicolas. Cet article a recueilli 342 visites sur la seule journée du 5 octobre 2012. Nicolas talonne d'ailleurs Kevin avec 833 visites sur le mois d'octobre. Puisque vous l'aimez, vous aurez bientôt d'autres nouvelles de Nicolas !!!


Al Arabiya News Channel 
Octobre a été marqué par une proche collaboration avec les médias : Al Arabiya News Channel, France 24, TF1, L'Express, Le Télégramme...

Revoir ou relire ces reportages :
- Al Arabiya News Channel  

- France 24 

- TF1

- L'Express

- Le Télégramme 

Merci pour votre attention et à demain ,-)

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire