Revenir à l'accueil

vendredi 30 novembre 2012

Test : les confitures de Thierry

Grégory Capra ouvre le colis
Il y a quelques jours, je lançais un appel sur la toile : « Faites tester vos produits ou vos services par l’équipe Grégory Capra ». Voici que je reçois, aujourd'hui, le premier colis. On dirait un carton de médicaments avec de l'herbe dedans... Non, ce n'est pas ce que vous croyez !!!

Des confitures !
Le colis m'arrive de Cannes. Thierry, un de mes élèves sur la Côte d'Azur, en est l'expéditeur. Il s'agit de petits pots de confiture maison, des confitures confectionnées avec amour !

La pose
Vous voulez connaître les parfums ? Quatre agrumes / banane - orange - vanille / nectarine / mangue - romarin / kiwi - citron / poire - piment...Tous les goûts et toutes les senteurs du Sud. Maintenant, mon petit-déjeuner va être succulent. La confiture est une bonne source d'énergie mais, s'agissant de sucre rapide, il faut  démarrer la séance de sport immédiatement après le petit-déjeuner !

Quel sera le prochain test ? 

Pour me faire tester vos produits ou services : manager@gregory-capra.com    

1 commentaire: