Revenir à l'accueil

samedi 1 décembre 2012

Bilan du mois de novembre 2012


C'est l'hiver qui frappe à notre porte, mes amis, allumons un grand feu, c'est l'hiver , que le diable l'emporte, mes amis , ce soir oublions-le, c'est l'hiver , que le diable l'emporte, mes amis , ce soir oublions-le... L'écran a remplacé le feu de cheminée, les discussions se font aujourd'hui sur internet. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de novembre : 29 206 visites avec un minimum de 668 visites journalières et un maximum de 1 308 soit une baisse de 2,3 % par rapport au mois d'octobre 2012. 

Ce mois de novembre 2012 se classe cinquième en terme de fréquentation avec toujours près de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 68 005 pages vues sur le mois.

Grégory Capra et Nicolas
L'article le plus lu sur le mois de novembre est le lancement du concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires », une idée qui m'est venue après une séance de musculation avec Nicolas. Cet article a recueilli 505 visites sur le mois de novembre 2012.

Après Nicolas, Cyril et Bernard, qui se lance dans le concours ?


Emmauel - Masseur Capra - Lyon
L'article le plus lu sur une journée évoque déjà l'année qui vient puisqu'il s'agit de la présentation du calendrier 2013 des Rebelyons, équipe de rugby de la capitale des Gaules Cet article a recueilli 285 visites sur la seule journée du 19 novembre 2012. Emmanuel, masseur Capra à Lyon, pose dans ce calendrier !


Merci pour votre attention, merci pour votre lecture... et, maintenant, allez courir pour vous réchauffer !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Je pense que je ne suis pas pour rien dans les 505 visites de ton post "concours" : "Pose avec ton post Capra dans les vestiaires"

    RépondreSupprimer