Revenir à l'accueil

mardi 11 décembre 2012

Mon premier cadeau de Noël

Grégory Capra et le cadeau d'Alex
Eh bien voilà, j'ai reçu mon premier cadeau de Noël, un boxer envoyé par Alex, jeune normand qui fait ses études à Clermont-Ferrand. Rouge, blanc, jaune, vert,..., pour être sûr de ne pas se tromper, Alex a choisi un boxer multicolore, d'aucuns diraient arc-en-ciel. 

Alex m'avait mis au défi de poser avec son cadeau croyant que je n'oserais pas. Pari tenu ! Et, comme il a perdu, il va devoir exécuter son gage : s'inscrire en salle de sport !    

Quel est le prochain cadeau que m'apportera le Père Noël ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Moi, je veux bien le même cadeau au pied du sapin (même sans le boxer...)

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie de ceux qui pensent que les cadeaux de Noël sont inutiles...superflus...Bon, je crois que le message est clair ! :)

    RépondreSupprimer