Revenir à l'accueil

mardi 18 décembre 2012

Saïd-Raphaël - Paris - Coach Capra


Enfant puis adolescent agité, passionné d'exercice physique, depuis petit, j'e suis omnibulé par les bandes dessinées et les super héros. Je veux leur ressembler. Je passe par bien des sports pour pouvoir trouver celui qui me passionne (boxe, judo, football,...). Le destin fait que je  tombe sur la « culture physique ».

Ayant une scolarité normale et un train de vie banal, je m'interroge sur mes projets à venir, sur la voie que je dois suivre. J'entends parler du métier de coach sportif. Je suis immédiatement  attiré. Pour cela, il me faut avoir la condition physique la plus appropriée. C'est là que commence mon épopée vers la « culture physique ».

L'entraînement, la découverte de la diététique et de son incroyable influence sur le corps humain m'accrochent. La discipline, l'éducation, la persévérance et la force mentale sont des qualités que je réussis à acquérir au fur et à mesure de la marche vers le corps idéal.

Je partagerai avec vous mes expériences passées et à venir, je vous guiderai pour acquérir « ces qualités », je vous enseignerai ma discipline et l'importance de la diététique. Cette histoire d'amour à commencé il y a maintenant trois ans. Elle est loin de s'éteindre.

Expérience technique
Je suis titulaire du Brevet Professionnel de le Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport, Activités Gymniques Forme et Force (BP  JEPS AGFF)  mention « Forme en cours collectifs » et « Haltères, musculation et forme sur plateau » permettant de pratiquer l'activité de coach sportif.

Je m'entraîne sans relâche depuis trois ans, ceux qui m'a permis de tester tout un panel de méthodes d'entraînement que ce soit en musculation ou en cardio training. J'en retiens les plus efficaces.

Pour tirer un maximum de bénéfices de mon entraînement, je me dois d'avoir la diététique associée. Je vous conseillerai de mon mieux sur la manière de vous alimenter suivant vos objectifs.

Je suis personal trainer, je côtoie tout type de profil.

Expérience pédagogique
- Titulaire du BPJEPS AGFF
- Personal Trainer
- Coach en cours collectif
- Coach sportif sur plateau de musculation et cardio

Spécialités
- Prise de masse musculaire,
- Renforcement musculaire,
- Sèche
- Perte de poids.
- Cardio-training

Pour contacter Saïd-Raphaël : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire