Revenir à l'accueil

vendredi 1 février 2013

Alexandre : une prise de masse réussie

Alexandre

Voilà déjà un peu plus d'un an que nous suivons Alexandre, rappelez-vous du premier article: http://gregory-capra.blogspot.fr/2011/12/alexandre-une-seche-reussie.html

Fin juin 2012, Alexandre se remet d'une blessure à l'épaule, il est au poids de 76 kg. Fin janvier 2013, il atteint le poids de 88 kg. 

Alexandre - 25 ans - 1m82 - 88 kg
Comment Alexandre s'y est-il pris ? Je lui laisse la parole :

«  J'ai mis 7 mois pour prendre 12 kg,  plus ou moins proprement, avec une bonne partie en masse musculaire, sans faire trop de gras.

A partir de mon retour de blessure, je devais absolument m'entraîner intensivement afin de préparer les différentes compétitions de Fitness qui vont m'attendre en 2013 (http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/10/al-est-de-retour.html) et poursuivre mon « Projet Lazar » dont je vous ai déjà parlé (http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/05/alexandre-termine-sa-seche.html).

Je voulais également montrer qu'il était possible d'obtenir des résultats rapides sans dopage avec du sérieux, du travail et de la constance.

Par conséquent, j'effectuais 4 entraînements dans la semaine, avec une alimentation très calibrée et riche en protéine, glucides, lipides ».

Alexandre - 25 ans - 1m82 - 88 kg
Et maintenant Alexandre ?

« Actuellement je débute ma sèche afin de perdre l'eau et le gras accumulé, une longue ligne droite avant la compétition.

Après, je pourrai reprendre sérieusement mes shootings photos en attendant un très gros évènement en fin d'année 2013...

Je vais chercher un sponsor qui me convienne également pour représenter une marque de compléments alimentaires, vêtements ou autre...

Comme à mon habitude, je posterai l'avancée des projets sur le blog de Grégory, mais vous pouvez également suivre mes projets, mes shootings et mon état d'esprit sur ma Fan Page Facebook : http://www.facebook.com/AlexandreCukovic?ref=hl

Gardez votre sourire et ne laissez personne vous l'enlever !

A bientôt ! »

Merci à toi, Alexandre ! Et ne t'inquiète pas, nous allons suivre ta progression !

Pour contacter Alexandre : manager@gregory-capra.com


2 commentaires:

  1. Respect ! Je suis en pleine prise de masse et j'aimerai arriver a un tel resultat ! Encore bravo .

    RépondreSupprimer