Revenir à l'accueil

jeudi 14 février 2013

Envie de frapper !

Bastien au combat
Il y a des jours comme ça... Je me réveille le matin, pas d'internet. A midi, toujours pas d'internet. J'appelle le service technique de France Telecom qui me dit que ma ligne a été résiliée suite à ma demande. Moi, je n'ai rien demandé, le service commercial le reconnaît et promet un rétablissement de ma ligne sous 24 ou 48h et le prêt d'une clé 3G à récupérer dans une boutique Orange. Je vais dans la boutique qui ne veut rien savoir. Je rappelle le service commercial qui me dit que ma ligne est déjà rétablie. J'essaie, ça ne fonctionne pas. Je rappelle...service surchargé, recontactez nous ultérieurement !!!

Conclusion, je suis méga ENERVE !!! J'aimerais bien pouvoir me défouler comme Bastien, mon assistant commercial, qui fait du MMA...

Qui vais-je frapper, ce soir ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ma vue baisse, t'es sur que Bastien du combat a le dessus sur la photo ?

    JP

    RépondreSupprimer