Revenir à l'accueil

lundi 25 mars 2013

Yohann : premier jour de sèche

Yohann - 24 mars 2013 - 24 ans - 1m75 - 92 kg
J'ai 24 ans, je suis de Valence, je m'appelle Yohann , je pratique la musculation pour le plaisir depuis 3 ans et demi, j'attaque ma première sèche ... Objectif 82 kilos sans trop perdre de masse musculaire. Sur la photo, 92 kg pour 1m75 , le matin, au lever. 

Histoire de me motiver, je vais vous faire suivre ma sèche sur ce blog. On refait un point dans quatre semaines, en détaillant un peu plus mon parcours, sachant qu'avant j'étais obèse, 108 kg sans aucune pratique sportive...

Yohann - 24 ans - Valence

Bravo à Yohann ! Maintenant vous l'avez à l'oeil, il n'a pas le droit à l'erreur ! Rendez-vous fin avril au plus tard...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire