Revenir à l'accueil

jeudi 2 mai 2013

Consécration pour Cyril avec 13 kg de moins en six semaines

Cyril doit apprendre à sourire !
Depuis la mi-mars, nous suivons la sèche de Cyril. Grâce à un régime adapté et à un entraînement exigeant, Cyril a perdu 13 kg en six semaines. Le 28 avril, il s'aligne pour la finale France IFBB à Gravelines, compétition de culturisme de premier plan, au poids de 87 kg (il était parti de 100 kg).

Cyril (à gauche)
Cyril a un petit message pour nous : « Je finis 5ème au championnat de France IFBB en catégorie - 90 kg, le plus beau plateau du championnat comme chaque année à mon goût ! Une très bonne place pour moi malgré mes 7 ans de musculation, seulement. C'était ma première vraie compétition contre des athlètes de très bon niveau avec le double voire le triple d'années d'expérience dans le milieu par rapport à moi donc un très bon classement. Encore merci a tous pour vos encouragements ! ».

Bravo à toi Cyril ! Et ne t'arrête pas là !

Cyril (à gauche)
Vous voulez revivre les étapes précédentes de la préparation de Cyril :

Cyril qualifié pour la finale IFBB

Cyril dans la dernière ligne droite

Cyril en fitness model

Cyril attaque un nouveau régime

Cyril perd 5 kg en 15 jours

Cyril a déjà perdu 2 kg

Cyril au début de sa sèche 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire