Revenir à l'accueil

vendredi 31 mai 2013

Des jours et des jours de courbatures pour Brendan

Brendan et Grégory Capra
Après une première séance de coaching collective, début avril, en cette fin mai, Greg m'a proposé une séance individuelle plus personnalisée afin de m'aider à découvrir mon corps et à connaître mes limites.

Au "menu" : une heure de souffrance parsemée de petits moments de rigolade. Eh oui, Grégory est aussi un grand déconneur qui allie très bien professionnalisme et rigolade durant les séances. La cerise sur le gâteau ? Des jours et des jours de courbatures, signe d'une séance pleine physiquement. Avant d'être un coach, c'est un ami : une personne qui saura m'apporter le meilleur selon mes envies.

Brendan - 22 ans - Plomelin (29)

Je suis content d'avoir donné des jours et des jours de courbatures à Brendan ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire