Revenir à l'accueil

lundi 27 mai 2013

Le frigo d'Alexandra

Alexandra - 36 ans - Paris
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven,Steven,Jean-Pierre, Réginald, Dan et Damien, voici le frigo d'Alexandra, une jeune femme de 36 ans qui vit en région parisienne.

Alexandra est working girl un peu pressée (le frigo n'est pas en désordre mais le rangement n'est pas très logique avec des légumes à tous les étages). Alexandra prend soin d'elle et de son intérieur (le frigo est propre), elle fait aussi attention à sa ligne (eau, légumes,...). Enfin, Alexandra est célibataire (pas de quantités familiales dans ce frigo). 

Les plus : 
- la mâche
- le brocoli
- les pousses de haricots mango
- le citron
- les oeufs 
- les blancs de poulet
- les yaourts nature maigres
- le jus d'orange
- l'eau minérale gazeuse

Les moins :
- je n'ai pas trouvé...

Ma question :
- qu'est-ce sous les blancs de poulet ?

Ma note : 18 / 20

Alexandra tient à sa ligne comme en témoigne son frigo. Dois-je vous dire qu'elle fait aussi, tous les jours, une demi-heure à une heure de musculation, de step ou d'élastique ?

Alexandra participera très bientôt à son premier boot camp, elle me l'a promis !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire