Revenir à l'accueil

mercredi 22 mai 2013

Le frigo de Damien

Damien - 21 ans - Calvados

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven,Steven, Jean-Pierre, Réginald et Dan, voici le frigo de Damien, un jeune homme de 21 ans qui vit dans un petit village de Normandie, près de Caen.

Damien - 21 ans - Calvados
Damien ne vit pas seul (il y a beaucoup trop de choses dans ce frigo pour un célibataire), il essaie d'être ordonné (tentative de rangement des aliments par famille) mais il y encore beaucoup à faire; Damien ne gâche rien (les portions individuelles de confiture récupérées à l'hôtel, les petites bouteilles d'eau qui trouvent un deuxième usage). Enfin, Damien est attaché à sa région (le beurre et le fromage de Normandie).

Les plus :
- les tomates
- la laitue ou le chou vert
- l'eau
- le jambon blanc
- les oeufs  
- le lait
- les cornichons

Les moins :
- les lardons
- la crème glacée
- la pâte feuilletée
- la crème fraîche
- le beurre
- les fromages
- les sodas
- les sirops
- le Get 27
- les sauces salade
- la confiture
- le saucisson

Ma question :
- pourquoi ranger autant de chose dans la porte du frigo ? 

Ma note : 5 / 20

Il y a vraiment de gros déséquilibres dans ce frigo (je ne parle pas de la porte qui est très chargée), la nourriture stockée est vraiment trop grasse (fromage, beurre, crème fraîche, lardons, sauces...). Damien doit se ressaisir !

Bonne nouvelle, ça c'était le frigo de Damien, avant ! A 93 kg pour 1m78, Damien vient de commencer un régime.

A suivre...

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire