Revenir à l'accueil

lundi 20 mai 2013

Le frigo de Dan

Dan - 31 ans - Toulouse
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven, Steven, Jean-Pierre et Réginald, voici le frigo de Dan, pratiquant d'arts martiaux résidant à Toulouse.

Dan est célibataire (il n'y a que les hommes célibataires pour mettre des casseroles au frigo), organisé (le frigo est propre et bien rangé) sans pour autant être maniaque. Dan ne perd pas trop de temps en cuisine (surgelés) et il aime l'action et vit à 100 à l'heure (boisson énergisante).... a fast and furious guy ! 

Les plus : 
- les oeufs
- le jambon
- les filets de poulet
- les steaks hachés à 5% de matière grasse
- les raviolis frais au boeuf
- les légumes surgelés
- le riz (dans la casserole)
- le lait de riz
- la moutarde
- la boisson énergisante
- la sauce tomate
- les fraises

Les moins :
- le poisson pané (à cause de la panure)  
- les apéricubes
- la bouteille de champagne (derrière mon logo)
- l'absence de légumes

Ma question : 
- mais où sont les légumes frais ?

Ma note : 15 / 20

Vous allez trouver ma note plutôt sympa... C'est parce que Dan est actuellement en prise de masse. A 76,5 kg sur la photo, il compte monter à 80 kg avant d'entamer une sèche. Il peut donc se permettre quelques excès !

Pour sa défense, Dan m'explique qu'il achète très rarement du poisson pané, un truc de gosses (!), et qu'il remplace les légumes frais par des sachets désydratés de moulinée de légumes variés.

Bientôt, je vous en dirai plus sur Dan, un sportif surprenant !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire