Revenir à l'accueil

jeudi 2 mai 2013

Le frigo de Steven

Steven - 28 ans - Périgueux
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline et Steeven, voici le frigo de Steven (avec un seul E), sportif de la région de Périgueux.

Cet athlète, ceinture noire de judo, croque la vie à pleines dents jusqu'à en oublier de faire les courses (frigo presque vide). Comme sa discipline sportive l'exige, Steven est respectueux des règles (frigo propre et bien rangé). Enfin Steven est un bon vivant qui aime bien manger comme il se doit dans le Sud-Ouest et particulièrement en Dordogne !

Les plus :
- les compotes de fruits sans sucre ajoutés
- les yaourts
- le jambon
- les oeufs
- les cornichons
- les pommes
- les poires

Les moins :
- les lardons,
- le fromage (Emmental, Saint-Agur, Sainte-Maure)... ceci dit bon équilibre entre vache, brebis et chèvre 

Mes questions :
- pourquoi stocker le café au frigo ?
- que va acheter Steven pour remplir son frigo ?

Ma note : 15 / 20

Si Steven fait parfois des excès, il compense largement avec ses entraînements de judo comme en atteste son corps athlétique. Steven est un sportif bien charpenté qui sait vivre... pas étonnant que l'élite du judo (dont certains membres de mon équipe) l'aime bien.

Cela fait un moment que je suis Steven et je l'apprécie beaucoup :

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Greg pour le café au frigo certaine personne le mette au frigo pour le conserver son gout

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas très bien la photo... Peut-etre Steven sort-il de son frigo, ce qui expliquerait que celui-ci ne soit pas très rempli...
    Et puis quand il fait chaud, le café glacé, c'est bien agréable !

    RépondreSupprimer