Revenir à l'accueil

vendredi 10 mai 2013

Sofiane élu Mister Delice Dream 2013

Sofiane élu Mister Delice Dream 2013
Salut Greg, ça va ? J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai été élu Mister Delice Dream 2013. J'étais parti danser à Lloret de Mar pour le springbreak, j'ai dansé pour Matinée la Delice, etc... Il y a eu une élection Mister Delice Dream et j'ai été élu ! Les photos sont dans le groupe "Delice Dream".

Sofiane - 19 ans Paris

Le podium avec Sofiane
Un grand bravo à Sofiane ! Et un grand merci à lui qui me prévient immédiatement de tout événement important de sa carrière.   

Un grand bravo aussi à Anthony qui mène d'une main de maître l'entreprise Delice Dream, je me rappelle que nos chemins se sont croisés, il y a quelques années, un bon souvenir !

Pour contacter Sofiane : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Sofiane, si tu me lis, peux-tu me dire si tu as un blog ou un site perso ? (contacte Gregory, je pense qu'il me transmettra ;) )

    RépondreSupprimer