Revenir à l'accueil

dimanche 9 juin 2013

Boot camp Capra Paris - Footing débile... avant-première

Sylvain, Thomas, Eve, Nathalie, Pierre, Jean-Christophe, Bruno
Ils l'ont fait, il se sont baignés dans les ruisseaux du bois de Vincennes, dans une eau pas si froide que cela, disent-ils, et sous les regards ébahis et admiratifs des promeneurs ou coureurs du matin. 

Bravo aux sportifs de mon équipe !

Bientôt la suite avec d'autres photos et des vidéos de l'événement !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com   

4 commentaires:

  1. Le physique de Pierre me plait bien.
    Ensuite ce serait celui de Sylvain.

    La baignade était-elle autorisée ?

    RépondreSupprimer
  2. Je rectifie ce que j'ai écrit.
    D'abord Pierre ensuite Thomas et pour finir Sylvain.

    RépondreSupprimer
  3. La baignade n'était pas interdite donc...

    RépondreSupprimer
  4. Si j'aurai pu le faire et ben je l'aurai fait.
    Ca devait être marrant ^_^

    Laure 72

    RépondreSupprimer