Revenir à l'accueil

samedi 13 juillet 2013

Burning Fat : Romain - Episode 1

Romain - Le 13 juillet 2013
Romain a 16 ans, il habite Saint-Amand-Montrond, une ville un peu paumée selon moi mais une ville étape du Tour de France 2013. Romain pratique le Street Workout et veut profiter des vacances pour perdre cette petite couche de graisse au bas de son ventre. 

Compte-tenu de son âge et de sa morphologie, j'ai concocté à Romain un programme Burning Fat, sans régime alimentaire, uniquement à base d'exercices d'abdominaux et de footing à réaliser au moins cinq fois par semaine. 

Romain commence aujourd'hui l'opération Burning Fat. Vous allez pouvoir suivre son évolution au fil des semaines.

Je compte sur vous pour encourager Romain !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. En tous cas une chose est sûre : Romain n'a vraiment AUCUN complexe. Moi avec une pareille couche de graisse sur le bide je n'oserais jamais m'exhiber en photo. Alors bon courage pour l'opération burning fat, va y avoir du boulot !!!

    RépondreSupprimer
  2. déjà 5jours de pratique avec une alimentation seine et équilibrée et déjà des résultats affaire à suivre :
    Romain

    RépondreSupprimer
  3. ....je rêve...cette couche de graisse....
    j'ai l'impression de voir que des supers bien foutu sur ce site....je ne vois aucun mec qui démarre avec 120KG....?

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, tu ne cherches pas assez sur le site...

    RépondreSupprimer