Revenir à l'accueil

lundi 8 juillet 2013

Jean-Félix vs Maxime

Jean-Félix
On en apprend un peu plus sur le boot camp dénommé L'exigence et en particulier sur la première période manquée par notre reporter grâce au témoignage de Jean-Félix.

Maxime
Rapide compte-rendu du boot camp : en résumé, je me suis bien étiré une fois chez moi !

C'était assez intense : les jambes ont vraiment travaillé et les abdos aussi (mais un peu moins) : course à pied, squats (en mode tabata), et d'autres exercices que je ne connaissais pas.

Je suis content : j'ai battu Maxime à l'un des ses jeux ! On devait faire un tour de lac, suivi de 50 mountain climbers, 40 squats et 10 burpees, le tout, trois fois. Je l'ai battu à deux burpees près. C'est un exercice où je suis mauvais, les burpees, car je n'en fais jamais. Bref, moi qui voulait reposer un peu mes jambes, c'était raté.

Jean-Félix tente un human flag avec les conseils d'Alex
J'ai aussi tenté de placer le Human Flag... il n'est pas passé !

Voilà, chouette petite matinée.

J'ai décidé, pendant ce mois de juillet, de me remettre à manger correctement : bien que je mange beaucoup, j'ai encore perdu du poids...

Jean-Félix - 23 ans - Paris 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire