Revenir à l'accueil

mardi 16 juillet 2013

Le frigo de Grégory

Grégory - 30 ans - Nice
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane,Pierre,Pauline,Steeven,Steven,Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie, Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme et Luc, voici le frigo de Grégory, un passionné de voyages, d'aviation et pilote d'hélicoptère qui réside à Nice et survole donc régulièrement la Côte d'Azur de Cannes à Monaco. 

A tort ou à raison, Nice est réputée pour être une capitale du grand banditisme avec ses truands, ses braqueurs, ses légendes... Quand je vois ce frigo, je me dis que Grégory a fait un casse au supermarché ! On va donc en déduire que c'est un garçon prévoyant ou plutôt un vrai mec que ça gonfle de faire les courses à Auchan entre les vieux (et à Nice, il y en a beaucoup !) qui hésitent entre le beurre et la margarine, entre les gamins qui piaillent, crient et pleurent, entre les beaufs en survêtement qui viennent acheter leur saucisson et leurs chips pour l'apéro avec les potes ! 

Je remarque aussi que Grégory est organisé et ordonné (son frigo est plein à ras bord mais les aliments son rangés par famille), c'est aussi un jeune père de famille (les petits pots) très occupé (beaucoup de produits tout préparés) et attaché à ses racines italiennes (les pâtes fraîches, le citron, la sauce tomate,...). 

Les plus : 
- l'eau plate
- l'eau gazeuse
- les jus de fruits
- le lait demi-écrémé
- les carottes 
- la laitue
- les légumes
- les yaourts
- la moutarde
- les cornichons
- le jus de citron
- la confiture
- les pâtes fraîches

Les moins : 
- les crèmes dessert
- les liégeois
- le fromage
- la chantilly
- la crème fraîche
- la mayonnaise
- la charcuterie
- le ketchup

Ma question
As-tu pensé à acheter un frigo plus grand ? 

Ma note : 12 / 20

Bien sûr, il faut s'occuper du baby et de la maman mais il faut aussi penser à soi et donc faire attention à son alimentation et conserver une activité sportive sinon c'est la maman qui perd son ventre rond à l'accouchement et le papa qui le prend...

Prend garde à toi, Grégory !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire