Revenir à l'accueil

vendredi 19 juillet 2013

Le frigo de Julien

Julien - 27 ans -Avignon
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold,Stéphane,Pierre,Pauline,Steeven,Steven,Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie, Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme, Luc et Grégory, voici le frigo de Julien, un jeune homme qui réside près d'Avignon et bénéficie d'un coaching online avec pour objectif actuel de redevenir plus mince en se dessinant, sans trop maigrir, et bosser l'ensemble du corps même si le haut du corps reste sa priorité. 

Julien est un garçon pro-actif (il m'a envoyé une photo de lui devant son frigo, m'épargnant le travail d'assemblage), intelligent (photo torse nu car il a compris que c'est ça qui flashe !), prévenant (il m'a envoyé aussi une photo de son frigo sans lui devant afin que je puisse bien identifier son contenu), structuré (les aliments sont rangés par famille) et soucieux de l'hygiène (le frigo est très propre).

Les plus :
- le fromage frais à 0% de matière grasse
- les yaourts à 0 % de matière grasse
- le blanc de dinde
- la laitue
- le Coca Zéro
- le jus de fruit
- les tomates
- les bananes
- les pommes
- la confiture
- l'eau minérale gazeuse
- les cornichons
- la moutarde

Les moins :
- le gruyère râpé
- la féta
- le Kiri
- les salades déjà préparées (il vaut mieux les faire soi-même) 
- le sirop
- le beurre
- la bière
- le manque de viande

Ma question :
Qu'y-a-t-il dans le Tupperware (j'ai exactement le même à la maison !) ?

Ma note : 14,5 / 20

J'ai un peu l'impression que tu compenses la viande par le fromage. Dans le cadre d'un régime alimentaire visant à prendre du muscle tout en restant sec, il faut aller chercher les protéines dans la viande maigre. Attention à cela !

Julien a fait de gros progrès depuis que je le suis, je sais maintenant que je dois encore plus le fliquer sur la diet' !!!

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire