Revenir à l'accueil

mardi 16 juillet 2013

Sébastien a pris de la viande !

Sébastien - 30 ans - Aix-en-Provence
Un an d'intervalle entre les deux photos, un an d'entraînement, un an de régime alimentaire adapté avec des repas étudiés et équilibrés... Tout le monde connaît les plateaux Flunch de Sébastien.

J'ai rencontré Sébastien jeune homme, un peu gringalet, pensait-il. Depuis le premier programme sportif et alimentaire que je lui ai conseillé, ce sportif de la région d'Aix-en-Provence a vraiment bien progressé. 

Devenu un homme, maintenant, Sébastien continue à m'impressionner. Regardez la viande qu'il a prise en un an !

Bravo ! Ne te décourage pas ! Continue, Sébastien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

4 commentaires:

  1. euh je vois pas la différence ?

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau des bras c'est pourtant très net, ainsi que le haut du dentelé.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi sexy, le Sébastien. Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, je le préférais avant ^^
    Pas fan des mecs trop musclé.
    Fins, bien dessinés, hum oui !

    RépondreSupprimer