Revenir à l'accueil

samedi 13 juillet 2013

Vendredi à Bénodet

Installation du matériel
Pour certains, la Pointe Saint-Gilles est un spot de glisse. Saint-Gilles se pratique à toutes les marées ; si la houle de sud-ouest se lève on peut y pratiquer de la vague. Le spot est orienté sud on shore, sud-ouest side on tribord idéal pour la vague. Le vent d’ouest side tribord est irrégulier.Par est ou sud-est, le vent est plus favorable à une pratique free-ride.

Fitness à la Pointe Saint-Gilles
Pour moi, la Pointe Saint-Gilles est un spot de fitness. C'est à la Pointe Saint-Gilles que j'organise les séances de renforcement musculaire, de cardio-training et de stretching, lors des séjours sportifs à Bénodet. Même s'il y a un peu de nuages, il n'y aura pas d'exception pour ce séjour bien-être

David, Michel et Stéphane
Après le sport, le réconfort... Ouh là, je fais des rimes !!! Direction Le Transat qui nous invite par son éclatant design à venir à découvrir la Bretagne dans une assiette. 

Grégory Capra surveille
David se concentre sur le menu pour éviter l'erreur. Michel et Stéphane essaient de faire diversion avec leur Iphone... Ils savent que je les surveille et que leurs choix culinaires auront des conséquences sur la suite de leur entraînement. 

Censuré !
Je profite de l'après-midi pour prodiguer quelques massages aux participants, des massages sportifs, des massages relaxants,... mais là, les images sont censurées. Voilà pourquoi vous avez droit à ces fougères surplombant l'océan Atlantique.

Dernier dîner au Grand Hôtel Abbatiale
Le camp de base des séjours sportifs que j'anime à Bénodet est le Grand Hôtel Abbatiale qui nous héberge en demi-pension. Pour ce dernier soir, c'est un festival de saveurs qui attend nos papilles avec des langoustines, de la dorade et un kouign aman !!!!!!!!

Laure en paparazzi 
Si vous avez raté les précédents épisodes du séjour à Bénodet :

Dimanche

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

1 commentaire: