Revenir à l'accueil

mercredi 28 août 2013

Burning Fat : Maxime - Episode 2

Maxime - 21 ans - 1m73 - 71 kg - Le 27 août 2013
Non contracté / contracté
Parmi les inscrits à l'opération Burning Fat, Maxime est un phénomène. Blessé au bras en Street Workout, ce jeune nîmois a démarré l'entraînement, il y a une semaine, avec un nombre de répétitions augmenté, avec des exercices supplémentaires, avec un footing allongé, avec une fréquence de 7 jours /7 au lieu de 5 jours sur 7, avec un strict régime alimentaire.

Ecoutez le topo de Maxime...  

« Je ne lâche rien et je suis à l'aise sur les footings ! Au début, après avoir fait, le circuit abdos/squat je ne faisais que 7,5 km en une heure, à un rythme tranquille pour moi. Maintenant, je fais le circuit abdos/squat et un circuit pompes puis j'enchaîne le footing d'une heure et je fais 10 km en sentant que je peux faire beaucoup mieux car je cours à un rythme tranquille.

Avec Jordan, on s'est dit que tant qu'à faire les choses, autant les faire bien ! Le programme prend entre 1h30 et 2h00, on se donne à fond et voilà ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Même combat pour la bouffe, pas de fast food, pas d'alcool, pas d'excès ! Samedi soir, je suis allé à un anniversaire, j'ai mangé avant d'y aller, une fois là-bas, je n'ai pas bu d'alcool, j'ai tourné à l'eau et au jus de fruits et je ne rien mangé qui n'était pas équilibré ! »

Je ne vous étonnerez donc pas si je vous dis que Maxime réclame de nouveaux exercices pour solliciter le bas de ses abdos !

Bravo, Maxime ! You're the best !

Pour participer à l'opération Burning Fat : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire