Revenir à l'accueil

mardi 13 août 2013

La journée karting de Grégory Capra

Grégory Capra sur le podium
Pour piloter de véritables petits bolides, des sensations de grande vitesse, des émotions garanties…, j'ai choisi le Karting du Rove situé dans un vallon, entre le village du Rove et les calanques de Niolon et La Vesse, le circuit en plein air est le plus proche de Marseille.

Grégory Capra et ses lunettes
Pour conduire, je chausse mes lunettes. Sur un circuit agréé par la Fédération Française de Sport Automobile, entièrement rénové avec modification du tracé qui rend le pilotage plus technique, il ne faut pas que je me rate !

Grégory Capra en pole position
Essais libres puis qualifications, je me classe premier. J'ai donc l'honneur et l'avantage de partir en pole position. La piste de 500m de long sur 6m de large équipée d’un système de chronométrage électronique relié à un programme informatique me donnera les temps à chaque tour, meilleur temps, classement, moyenne horaire, etc

Maintenant, tous à la buvette
Malgré l'importante et éclectique concurrence, je termine premier et je monte torse nu sur le podium ! Après la photo finale, tous à la buvette pour des boissons fraîches ou chaudes et des friandises.

Une bonne journée malgré une météo incertaine... A refaire !

Pour participer à un séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire