Revenir à l'accueil

samedi 24 août 2013

La pizza Regina est-elle interdite ?

En plein Burning Fat, François mange une pizza
La semaine dernière, c'était un kebab avec des frites. Cette semaine, ce sont trois parts et demie de pizza Regina sans huile piquante (encore heureux !) qu'enfourne François en plein coeur de l'opération Burning. Ce dîner est-il dramatique pour ce jeune athlète catalan ? 

La pizza Regina
La pizza Regina, c'est un grand classique de la cuisine italienne : pâte fine, coulis de tomate, jambon, champignons, fromage, olives.... molto buono !

A bas les idées reçues, côté diététique, la pizza n'est pas si catastrophique que cela. Ce n'est pas du fast food, c'est moins gras qu'une quiche lorraine, c'est enfin entre 800 et 1000 kcal pour une pizza entière mais personne ne vous oblige à avaler une pizza complète. 

Il y a quand même des pièges à éviter, il faut bien choisir sa pizza. Evitez la pizza quatre fromages, la pizza tartiflette, la pizza montagnarde, la pizza fromage et noix, la pizza au hamburger... oui, ça existe !

Le choix de François, une pizza Regina, est très raisonnable d'autant que je sais qu'il fera une très grosse séance de sport, dès le lendemain !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire