Revenir à l'accueil

lundi 19 août 2013

Loïc s'approche de la perfection

Loïc - Paris - 25 ans - 1m82 - 78 kg
Réagissant à un article sur Sébastien, un de mes anciens élèves qui disait avoir atteint son objectif physique pour le début de ses vacances, Loïc revendique aussi de s'approcher de la perfection. Ce parisien de 25 ans qui pèse 78 kg pour 1m82 me soumet cette photo prise au réveil donc sans congestion ou quoique ce soit et il précise bien qu'il ne contracte pas. 

Beau résultat pour ce futur coach sportif adepte du CrossFit et du régime paléo !

Bravo, Loïc !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

8 commentaires:

  1. Il ne s'approche pas de la perfection, il est la perfection...!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve qu'il est vraiment beau, c'est le stade que j'aimerai atteindre pas plus parce qu'après c'est trop

    RépondreSupprimer
  5. j adore kel merveille ce mec je kiffe

    RépondreSupprimer
  6. Voilà mon But! Pas beaucoup plus!

    RépondreSupprimer
  7. Julien, tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer