Revenir à l'accueil

vendredi 2 août 2013

Plein les pieds avec SPA by BCL

Les participants au séjour bien-être à Bénodet 
Vendredi 28 juin, dernier après-midi su séjour bien-être à Bénodet, c'est si loin mais si proche dans mes souvenirs. Après une semaine d'intenses efforts (course à pied, fitness, musculation, kayak, karting, bateau, vélo,..), nos pieds ont bien besoins de se détendre. C'est alors que Denis nous prête tout un espace du Grand Hôtel Abbatiale pour tester les soins SPA by BCL.

Laure et Mathieu
En tant que fille, j'ai juste adoré ces produits. Simples d'utilisation, mes pieds ont été doux avec une délicieuse fraîcheur et parfumés à la lavande. Ca m'a apaisé aussi. 

Laure – 22 ans - Paris

Grégory (en débardeur)
Concernant la lotion SPA que nous avons pu tester sur nos pieds rudement mis a l'épreuve durant la semaine de coaching et remise en forme, j'ai trouvé le soin idéal car il a permis d'adoucir les zones dures du pied en profondeur, mais aussi de l'apaiser ce qui n'est pas chose aisée vu qu'il s'agit d'une partie du corps sollicitée en non-stop !

N'ayant testé que la déclinaison du produit en version apaisante à la lavande, je ne puis me faire une idée sur la gamme complète mais il m'est avis que les bienfaits de ces soins sont on ne peut plus bénéfiques !

Je recommande vivement ces soins ... et ce pour l'ensemble du corps !!!

Grégory – 28 ans – Strasbourg

Grégory Capra et Michel
Mes impressions sur les différents produits de la gamme SPA by BCL (lavande). 

Test effectué sur un seul pied pour voir la différence 
Sels : Permet de bien détendre, délasser et relaxer la peau ! 
Gommage : Très agréable nettoie et retire toutes les impuretés peaux mortes de la peau ! 
Masque : Le masque lui permet d'hydrater et de raffermir la peau après le gommage. 
Crème de massage : Cette ultime étape rend le pied d'une extrême douceur. 

Conclusion
En comparant les deux pieds, l'effet sur le pied traité est très agréable !
Sensation de bien être, la peau est très douce et l'effet durable.
Moi qui n'ai fait le traitement que sur un seul pied, je suis sorti me balader, les sensations de bien-être se prolongeaient et je ressentais une nette différence en marchant entre les deux pieds…même chaussés ! 

Si les produits sont destinés à l’intégralité du corps, le résultat doit être probant. 

Michel – 55 ans – Paris

Grégory Capra - Coach sportif
Quant à moi, devenu l'égérie des produits SPA by BCL, vous connaissez mon avis grâce aux affiches réalisées pour la marque...

Merci à toute l'équipe de Nail Harmony France qui me fait confiance.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. On reconnait tout de suite le pied de al femme. Il y a beaucoup plus de crème masque que pour les hommes.
    Et les mecs ça s'appelle un masque do,c il faut que tout le pied soit recouvert d'une bonne couche. On ne doit plus voir le pied du tout.
    Ha ces hommes, il faut tout leur expliqué lol ;-)

    Laure72

    RépondreSupprimer