Revenir à l'accueil

dimanche 11 août 2013

World Workout Generation - Voskan

Voskan - 20 ans - 1m78 - 78 kg
World Workout Generation, l'équite de Street Workout de Schiltigheim, compte de beaux athlètes parmi ses membres. Voskan est indéniablement l'un d'entre eux avec sa musculature équilibrée, son bronzage impeccable, ses cheveux noir corbeau, ses yeux verts...

Le sourire de Voskan
Ne vous fiez pas à la première photo, Voskan est un sportif modeste, sincère, souriant et plein d'humour. Si modeste qu'il ne comprendra peut-être pas que je le mette autant en valeur, mais, comme m'a dit un homme politique de mes clients : « En communication, tu n’hésites pas, tu fonces, il faut se la péter ! ».

Voskan aux tractions
Issu de la lutte et de la musculation, Voskan est un pratiquant de Street Workout polyvalent, aussi à l'aise dans les exercices de force et d'endurance que dans les figures de free style. Il enchaîne sans difficultés tractions, muscle-ups et pompes.

Voskan et la musique
S'il écoute de la musique pour s'entraîner, Voskan en joue et en compose aussi. Après quatre ans de conservatoire de piano à Angers, il compose, aujourd'hui, ses propres morceaux au synthétiseur. C'est le Mozart de l'équipe !

Voskan et Kazbek en double planche
A l'issue de sa participation, le 20 juillet dernier, à la première compétition officielle de Street Workout en Allemagne, à Offenburg, inscrite dans les séries de qualification à la Coupe du Monde, Voskan est invité au Championnat du Monde de Street Workout, à Riga, en Lettonie, le 3 août, où il représentera l'Arménie.

Voskan à Riga
Lorsqu'il monte sur la scène plantée au milieu de la ville de Riga, Voskan étonne le public par sa prestation et son charisme ! Son passage est diffusé sur Eurosport qui couvre la compétition avec 30 minutes de reportage.

Les résultats enregistrés à Riga permettent à Voskan d'envisager d'autres compétitions en Croatie et à New-York, toujours aux couleurs de l'Arménie et de World Workout Generation dont il espère que plusieurs pourront l'accompagner pour le soutenir. 

Voskan
Avec Voskan, l'Arménie et World Workout Generation compte un espoir brillant du Street Workout, non seulement un excellent et bel athlète mais un bon communicant qui maîtrise la musique, l'informatique (il m'a fait découvrir Windows Movie Maker) et cinq langues vivantes (français, arménien, russe, anglais et espagnol). 

Modeste comme il est, il va me tuer après avoir lu cet article ! Heureusement, je sais que c'est un gentil garçon qui m'apprécie tout autant que je l'apprécie (là, c'est pour me rattraper !!! ).

Bravo, Voskan ! Et ne frappe pas, je n'ai pas ton niveau en lutte !!!

La page de World Workout Generation : https://www.facebook.com/wwg67

Pour contacter Voskan : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. J'ai revu la vidéo par trois fois.....c'était le meilleur de la compet

    RépondreSupprimer