Revenir à l'accueil

dimanche 15 septembre 2013

Besoin de crème solaire à Bénodet

Coucher de soleil à Bénodet
Il y a vraiment un micro-climat en Sud-Finistère... En quittant la Provence puis Paris pour le séjour Coaching sportif et Thalasso au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet, je me disais qu'on allait se geler ! Eh bien, non ! Alors qu'en ce samedi 14 septembre, les parisiens se lamentaient sous la pluie, je bronzais en Bretagne. J'aurais dû emmener ma crème solaire !

Le déjeuner de samedi
Après un entraînement matinal, mes petits sportifs (parfois plus grands que moi !) découvrent que ce séjour est aussi l'occasion d'apprendre à respecter une bonne hygiène alimentaire. Comme Cédric, les convives sont sérieux pour l'entrée, le plat et la boisson.

Un dessert en trop
Par contre, cela se gâte au moment du dessert ! Evidemment, il est tentant de vouloir goûter les spécialités bretonnes : far, kouign amann, crèpes et autres douceurs !

Ce n'est pas grave, il vont souffrir dans l'après-midi !!!

A suivre...

Pour participer au prochain séjour sportif à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire