Revenir à l'accueil

mardi 3 septembre 2013

Burning Fat : Julien - Episode 2

Julien - Albertville - 16 ans - 1m70 - 64 kg - Le 02 septembre 2013
Voilà un mois que je fais attention à ce que je mange et que je suis ton programme. Quand je fais un excès, je le brûle de suite avec du cardio en plus. A ce jour, je ne suis pas encore satisfait de mon évolution, c'est pourquoi je rajoute des abdos à ton programme et aussi 20 min de corde à sauter par séries de 5 min, du vélo et du cardio. 

Demain, je reprends les cours. Cette année, j'ai un diplôme à décrocher, je vais bosser mes cours pour avoir ce diplôme et devenir pompier de Paris. Cela va pas m'empêcher de suivre ton entraînement avec ses bonus, je me coucherai à minuit s'il le faut. Le mois de septembre va promettre en changements !

Julien - 16 ans - Albertville

Julien est impliqué dans l'opération Burning Fat depuis le 27 juillet dernier. 


Pour participer à l'opération Burning Fat : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire