Revenir à l'accueil

mardi 29 octobre 2013

Bonne fête, Narcisse !


Narcisse
Pour ceux qui ne comprendraient pas le lien que j'entretiens avec Narcisse, sachez tout d'abord qu'il n'est pas mon élève même s'il avoue fréquenter mon blog depuis longtemps, depuis mes débuts...2006, oui il se souvient bien, pas la peine de le corriger, il ne se trompe pas. Je suis son modèle, sans doute, il faut bien s'en choisir...au delà, c'est la sympathie, le naturel et la fidélité qui fait de cet homme un contact de choix.
En 2012, lorsque il a lancé son blog et qu'il m'a proposé un échange de lien, j'ai tout de suite accepté et installé un lien sur mon blog vers le sien...et depuis il m'envoie des articles que je publie ou que je relaie. 


Aujourd'hui, c'est la Saint Narcisse, un prénom malheureusement trop rare... Bonne fête, Narcisse !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Je suis extrêmement touché et ému Greg! Si quelque chose nous lie c'est bien la fidélité...Je te souhaite le meilleur!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis musclé sur facebook ajoutez-moi

    RépondreSupprimer