Revenir à l'accueil

lundi 28 octobre 2013

Et si Laure s'engageait dans la Marine Nationale ?

Laure à la piscine
« Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé pendant l'entraînement à la natation (je sais, je n'y ai pas le droit mais voilà, j’ai fait attention). Je suis tombée sur un mec de la Marine Nationale, ancien SP Plongeur. Il m'a dit que je nageais très bien puis m'a questionné sur mon métier et enfin m’a demandé si je n'avais jamais pensé à me reconvertir dans la Marine Nationale ou SP Plongeur ou MNS. Il m'a dit, qu'avec encore plus d'entraînement, je pourrais sans problème passer les épreuves. J'étais fière ! »

Laure – 23 ans – Paris

Laure est prête à plonger
Coaching sportif individuel, programme personnalisé, boot camp, séjour sportif à Bénodet, Laure est entraînée par Grégory Capra et son équipe depuis plus de deux ans.

Bravo, ma championne !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Merci à toi pour cet article et d'avoir publié mon témoignage

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis, c'est ouave !!!! Bravo Laure !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Inconnu.
    Ca fait toujours plaisir

    Laure72

    RépondreSupprimer