Revenir à l'accueil

mercredi 30 octobre 2013

Et si Romain devenait Mister Gay Octobre ?

Romain - 25 ans - Marseille
Les votes sont ouverts. Qui sera le Mister Gay Octobre du magazine Têtu ? Parmi les candidats, Romain est un sportif de 25 ans, il a pratiqué l'équitation et la natation avant d'être coaché par Grégory Capra et son équipe dans la région de Marseille.

Romain
Présentation de Romain
Dans la vie je suis responsable clientèle, j'aime le sport: la natation et la course à pied. Je voudrais participer au concours Mister Gay sans aucune prétention. Lire ce magazine m'a beaucoup aidé à m'assumer au grand jour, il y a un an et demi. Aujourd'hui, participer c'est comme tourner la page d'une honte que je n'ai plus envie de ressentir.

Pourquoi à votre avis est-ce important d'être visible en tant que gay ? 
Pour faire bouger les mentalités, montrer à Frigide Barjot et à Christine Boutin que nous sommes intégrés dans la société, que nous évoluons avec les mêmes problèmes, les mêmes joies, les mêmes envies...

Romain en tee-shirt
Ce serait top qu'un de mes élèves gagne ce concours ! Votez pour Romain, il porte le n°2.


Bravo, Romain !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire