Revenir à l'accueil

mercredi 30 octobre 2013

Florent dans les pas de John Morrison

Florent - 21 ans - Dijon - Octobre 2013
Florent, c'est l'histoire d'un gars qui m'a fait confiance et qui a bien progressé. Lorsque je le prends en main, en février 2012, ce n'est certes pas un débutant, il a fait du rugby, il pratique la musculation depuis le milieu de l'année 2011 avec un autre coach sportif et il est déjà à 88 kg pour 1m86.

Florent, en décembre 2012
Florent a un objectif ambitieux : obtenir le même corps que John Morrison alors à l'honneur dans Muscle & Fitness. C'est son idéal, il consacre 1h30 par jour au sport. Par ailleurs, il veut devenir mannequin lingerie donc il faut viser un travail esthétique et rester athlétique, surtout ne pas devenir un gros boeuf  !

Florent en septembre 2013
Nous optons alors pour un coaching online avec un programme sportif et des conseils alimentaires. Florent va s'entraîner comme je vais lui demander et surtout manger comme je vais lui dire. Les programmes s'enchaînent, Florent progresse bien !

Florent - 1m86 - 104,3 kg en octobre 2013
Aujourd'hui, Florent est devenu autonome, je lui ai tout appris ! Il poursuit ses entraînements, toujours plus déterminés... Là par exemple, il rentre d'un séjour en Australie, un mois de powerlifting intense !  

Florent en février 2011
Du rugby au powerlifting, voilà comment, Florent a progressé grâce aux conseils de ses coachs sportifs. Forent a bien fait de me faire confiance, voilà ce qu'il disait de moi :  « Grégory Capra m’a l’air quelqu'un de très pro et de compétent,  je pense qu’il peut répondre à mon attente ».

Bravo, Florent !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire