Revenir à l'accueil

dimanche 6 octobre 2013

Grégory Capra à Musclemania 2013

Musclemania 2013
Samedi 12 octobre, je serai présent au Musclemania Paris Show 2013. J'ai au moins trois bonnes raisons pour cela. 

Première raison : j'ai assisté à l'édition 2012 de cette compétition et j'ai adoré. Sur la scène se trouvaient deux partenaires, ancien et futur coachs de mon équipe, et dans la salle des tonnes d'amis.

Deuxième raison : vous plébiscitez, tout au long de l'année, mes articles relatifs au culturisme, les reportages sur les compétitions et les interviews des participants. 

Troisième raison : sur l'affiche de l'édition de cette année, se trouve l'un de mes partenaires, Grégory (comme moi) qui officie comme coach sportif dans le secteur d'Arles et Avignon. 

L'intérêt que je porte au Musclemania Paris Show 2013 est amplifié par la variété des plateaux attendus, masculins et féminins, juniors et vétérans, fitness, bikinis,... et tout cela 100 % musculation naturelle ! Il y en aura pour tous les goûts. J'ai envie de vous faire partager le travail de ces athlètes. Oui, musculation et culturisme sont des sports à part entière ! 

Le show débutera samedi 12 octobre à 18h00.

Adresse : Cite Des Sciences - Amphithéatre Gaston Berger - 30 Avenue Corentin Cariou - 75019 Paris

Tarif spectateurs : 30 euros


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas y allez mais une athlère que j'admire y participe. Je l'ai rencontré au Salon Mondial BodyFitness en début d"année. Go Melissa Strijdom tu vas tout déchirer. Tu es la meilleure ;-)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Je reve d'y participer... J'ai 42 ans et je fais 77kgs pour 1m83 tu crois que si je prends un coach Capra je pourrai me présenter en 2014 ?

    RépondreSupprimer
  3. salut greg sa va ? je kifferai grave d'y allé mé cé super cher. tu peux pa avoir des invit pour un fan de ton blog ??????

    RépondreSupprimer