Revenir à l'accueil

mardi 29 octobre 2013

Le cri d'Alexandre

Le cri d'Alexandre
No pain no gain... telle est sa destinée ! Alexandre, 17 ans, 1m82, 75 kg, a repris l'entraînement très sérieusement depuis la rentrée. Je dois vous avouer que je savais ce lycéen musclé mais lorsque j'ai vu cette photo, j'ai cru qu'il l'avais piquée sur internet. Eh non, c'est bien lui... Ce cri ? Un délire avec un pote !

Galettes au thon - Etape 1
Galettes au thon - Etape 2
Galettes au thon - Etape 3
Galettes au thon - Etape 4
Galettes au thon - Etape 5
Pour mettre toutes les chances de son côté, en plus des séances de musculation, Alexandre a entamé une diète très stricte dans laquelle s'insère tout naturellement les galettes de thon aux flocons d'avoine. Il avoue que le goût qui domine, c'est le thon... un peu normal !


Bientôt, je vous présenterai le joujou d'Alexandre...

A suivre !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire